Plastique et Protéine
  • ACCUEIL
  • BOUTIQUE
    • SERVICES
      • SE DÉSENCOMBRER
      • TRANSITION ÉCOLOGIQUE
        • TRANSITION ÉCOLOGIQUE DE LA CUISINE
        • TRANSITION ÉCOLOGIQUE DE LA SALLE DE BAIN
      • DÉTOX DRESSING
      • SPÉCIAL PRO
    • PRODUITS
    • ÉVÉNEMENTS
  • PLASTIQUE
    • ARTICLES
    • BRÈVES
    • ADRESSES
    • CULTURE
    • ACTIONS
  • PROTÉINE
    • ARTICLES
    • BRÈVES
    • ADRESSES
    • CULTURE
    • ACTIONS
  • PHILOSOPHIE DE VIE
    • ARTICLES
    • BRÈVES
    • ADRESSES
    • CULTURE
  • A PROPOS

Notre rituel de janvier

6 janvier 2018Brèves, Philosophie de vieCyrielle Blazy

Chaque début d’année, c’est la même chose, j’ai un regain d’énergie ultra motivant. Est-ce que vous ressentez la même chose ? Je vois la nouvelle année comme une page blanche sur laquelle on peut recommencer à zéro. Repartir sur de bonnes bases. Afin de poursuivre ce qui fonctionne bien et de corriger ce sur quoi je ne suis pas satisfaite.

Le tout, c’est que cette énergie ne retombe pas au bout de quelques jours ^^ Pour éviter d’oublier trop vite nos bonnes intentions, monsieur et moi, avons notre petit rituel de fin/début d’année. Pendant nos jours de repos, entre Noël et le réveillon du jour de l’an, au calme, nous profitons de ce moment pour préparer notre année.

Faire le bilan de l’année écoulée

Il s’agit de prendre du recul sur ce que nous avons accompli autant personnellement que professionnellement. Nous ne prenons pas vraiment le temps de nous féliciter au moment où les événements se passent. Alors que c’est hyper important de se rendre compte de nos réussites. C’est non seulement gratifiant, mais surtout motivant pour les prochains projets que l’on veut réaliser.

Nous nous installons confortablement, un thé à la main pour nous remémorer chronologiquement notre année. Tout en réfléchissant aux bénéfices et aux leçons que nous avons retenues.


Pour nous, notre plus grande réussite de 2017, que nous avons eu la chance d’accomplir ensemble, c’était l’aménagement de nos nouveaux bureaux.

Début janvier, nous partions d’une feuille blanche, ce qui nous a laissé une grande liberté, mais aussi beaucoup – beaucoup – beaucoup de travail ! C’était la raison pour laquelle j’avais pris la décision de passer de 2 à 1 article par semaine sur le blog.

Les travaux ont duré jusqu’au mois de mai. Durant de longues semaines, j’ai travaillé en binôme avec notre architecte. A l’heure où je vous écris cet article, je suis justement au bureau. Et quand je regarde autour de moi, je me dis que c’est à peine croyable. Il y a un an, il n’y avait absolument rien.

Je rêvais d’un endroit atypique, différent et moderne, pour travailler. Nous y passons beaucoup de temps et nous avions besoin de nous y sentir comme dans notre deuxième chez nous. Je me suis inspirée de Mimi et Alex Ikonn, qui travaillent dans un appartement. Du studio très coloré de Lisa Gachet (Make My Lemonade). Et d’un film que j’avais eu l’occasion de voir ^^ Oui ! Le film « Le nouveau stagiaire » avec Robert De Niro et Anne Hathaway. Pour ceux qui l’ont vu, j’avais adoré le décor de l’entreprise.

C’est drôle, parce qu’au fond, je m’étais toujours dit, qu’un jour, j’évoluerai dans une entreprise au look moderne. Je trouve ça tellement plus intéressant que des bureaux cloisonnés, moquette au sol et néons blancs au plafond… L’endroit favorise la convivialité, il surprend, marque les esprits et nous a donné une vision différente de nos journées et de nos projets. Avec ce nouveau cadre de travail, nous avons repoussé nos limites. Alors pourquoi ne pas innover aussi dans notre fonctionnement. Et là, c’est devenu intéressant…

J’ai profité de l’été pour peaufiner la décoration intérieure. J’ai essayé d’insérer quelques-uns de mes principes zéro déchet. Pour meubler, j’ai acheté au maximum du seconde main. Et nous nous sommes prêtés au jeu du Do It Yourself avec des matériaux restants des travaux pour créer des espaces de travail. J’ai aussi intégré des plantes vertes! Elles sont la touche déco parfaite et apportent un peu de fraîcheur dans un environnement que nous avons voulu assez industriel.

Et puis en août, j’ai proposé à monsieur, de gérer ses réseaux sociaux… Je voulais lui faire profiter de ma petite expérience. Un peu d’organisation, de créativité, et nous avons lancé tout ça !

Comme l’année dernière, nous sommes en vacances en septembre. Quel bonheur ! Nous avons choisi la Crète et Santorin. Je rêvais depuis un moment d’avoir sous les yeux, le célèbre panorama que l’on voit partout. C’est fait désormais !

En octobre, j’ai eu la plus belle surprise de ma vie, quand mon amoureux a posé un genou à terre et m’a fait sa demande en mariage. C’est sans aucun doute, le moment le plus magique de mon année 2017. Pour nos 10 ans d’amour, nous sommes prêts à écrire un nouveau chapitre.

Pour terminer l’année, j’avais très envie de me lancer un nouveau défi. Cette fois-ci pour Plastique & Protéine. Avec Valérie Dormeau, nous avons imaginé un atelier pour préparer des fêtes éthiques après une session de Chiball Hiver. Nous avons eu le mois de novembre pour l’imaginer, préparer le guide numérique que nous voulions offrir, et communiquer sur l’événement.

Avec les travaux qui m’ont demandé énormément d’énergie, je n’avais pas eu la force d’organiser quoique ce soit depuis la projection d’En Quête de Sens. J’appréhendais beaucoup de relancer un événement. Je crois pouvoir dire que ça a été une réussite. J’ai eu des retours très positifs.

Pour mettre le blog dans une ambiance festive, j’ai préparé des articles de Noël pour décembre. C’était l’occasion de créer un sapin zéro déchet pour notre bureau.

Et puis… J’ai commencé à réfléchir à un nouveau projet… J’en ai écrit les grandes lignes, juste avant les fêtes. Je vais bientôt entamer ma phase de test, j’espère qu’il aboutira et que je pourrai bientôt vous en parler.

Bref, en 2017, j’ai été maître d’œuvre, décoratrice, organisatrice, community manager, blogueuse. Le bilan de ces 2 ans de liberté depuis mon dernier contrat de travail : je dois me rendre à l’évidence. J’en ai appris 10 fois plus sur moi-même en 2 ans, qu’en 29 ans de vie. Cette liberté m’a permis de poursuivre mon travail d’introspection. En gérant moi-même mon temps, j’ai de l’espace pour faire ce travail personnel.

Prendre des résolutions – se fixer des objectifs

Sans trop s’attacher au passé qu’on ne peut plus changer, on se tourne ensuite vers l’avenir. On quitte notre canapé, pour nous installer sur une table afin de pouvoir écrire. Une bougie, une playlist de Noël en fond sonore, notre indispensable BUJO et go !

En début d’année, on prend des résolutions mais on se fixe aussi des objectifs. On commence par relire nos résolutions/objectifs de l’année précédente. On voit ce qui a fonctionné ou pas et on les réajuste avec l’expérience acquise. Comme nous sommes tous les 2 à notre compte, il s’agit à la fois de nos objectifs perso et pro. On se laisse rêver, mais on applique la méthode SMART.

Un objectif doit toujours être Simple Mesurable Acceptable Réaliste Temporellement défini. C’est-à-dire, atteignable, quantifiable, approprié et donc réaliste, dans une limite de temps.

Et c’est ça le secret pour atteindre ses objectifs et tenir ses bonnes résolutions. Ne vous mentez pas. Vous vous connaissez. Vous savez pour quels sujets vous avez de la volonté. Inutile de suivre les résolutions des autres (même si elles peuvent être une bonne source d’inspiration). Tout ceci doit être personnel. Il n’y a pas de règles à suivre.

Le deuxième secret, c’est de divisé vos objectifs en sous-objectifs. N’ayez pas l’impression que vous avez des montagnes à gravir. Par exemple, si vous avez envie de vous mettre au Miracle Morning. Commencez par vous levez, 10 min plus tôt qu’habituellement, puis 15 jours après, 20 min, et ainsi de suite.

Merci !

Je vous renouvelle mes vœux pour cette nouvelle année. J’ai l’impression que l’année 2017 était pour beaucoup de personnes une année de construction ou de reconstruction. Comme si, 2017 nous préparait à vivre 2018 en repartant sur de bonnes bases.

Je vous souhaite d’aimer, de réaliser vos rêves, de vous épanouir, de grandir, d’évoluer… Et surtout d’être en bonne santé !

Enfin, je tiens à vous dire merci de votre présence par ici ou sur mes autres réseaux. Merci pour vos messages, vos commentaires, votre bienveillance.

Avec tout mon amour.

Partager la publication "Notre rituel de janvier"

  • Facebook
  • Twitter
Les Tags: 2018, bilan 2017, développement personnel, objectifs, résolutions
+1 like 4
Loading...
Article précédent Un mariage éthique Article suivant 5 stratégies pour promouvoir le véganisme

Articles Liés

2016 le bilan

4 janvier 2017Cyrielle Blazy
jeune femme de dos regardant au loin la nature

La tolérance envers soi-même

22 juillet 2016Cyrielle Blazy

Mon indispensable bullet journal

2 septembre 2017Cyrielle Blazy

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aujourd’hui c’est une journée - presque - off Aujourd’hui c’est une journée - presque - off. Parce qu’hier j’ai réussi à remplir mon objectif de la semaine! 💪🏼 Je vais passer du temps avec des copines et des chats 🖤 Mais j’ai quand même réussi à caler un déj business au milieu..! 😁
Bon vendredi à tous!
__
Cette photo me fait penser aux illustrations de @sophie.griotto_illustration Si vous ne connaissez pas son travail, allez jeter un œil 👁
__
#cestvendredi #journeepresqueoff #montpellier #vivreamontpellier #montpellieraine #igersmontpellier #ecussonmontpellier #maviedentrepreneure #etreasoncompte #coachentransitionecologique
L’ironie d’être prise en photo sur des rails L’ironie d’être prise en photo sur des rails alors que je fuis les routes toutes tracées et que je m’impose, parfois malgré moi, des virages... Comme choisir d’être entrepreneure alors que je me pensais destinée à être salariée. Créer un nouveau métier alors que le contexte économique est fragile... Bien que ce soit plus long et incertain, il me semble que la route en est que plus palpitante. Je ne vous cache pas que par moment je rêve de facilité et d’insouciance. Mais j’ai pris une voie qui me paraît indispensable dans le monde dans lequel nous vivons. J’ai choisi d’être coach en Transition Écologique parce que nous n’avons plus le choix. Justement, le temps de l’insouciance est terminé. Nous devons agir. Agir concrètement. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, nous avons tous et à tous les niveaux un rôle à jouer. Mon métier est de vous accompagner dans le changement, avec bienveillance, sans jugement, à votre rythme. Parce qu’un changement est durable s’il est progressif et plaisant.
__
📸 @mathiaschauvy pour @les3lvegan 
__
#coachentransitionecologique #transitionecologique #devenirecolo #changersaconsommation #coachzerodechet #zerodechet #coachenvironment #entrepreneuremontpellier #montpellier #coachmontpellier #veganmontpellier
Je pourrais vivre dans cette boutique... Et actuel Je pourrais vivre dans cette boutique... Et actuellement, pas seulement pour la beauté des fleurs, les créations artisanales et la papote avec Marie et Greg, mais aussi pour la fraîcheur du lieu 😅
Donc si comme moi tu as chaud, que tu veux te régaler les yeux et t’offrir un peu de couleur, tu sais où aller : chez @botaniqueetvieillesdentelles 🙌🏼
[Article de blog à retrouver sur plastiqueetproteine.com]
__
#botaniqueetvieillesdentelles #fleuriste #fleuristemontpellier #fleurssechees #multicolor #vintagestyle #commerçantsmontpelliérains #artisansmontpellier #montpellier #igersmontpellier
Premier jour de l’été - premier bain dans l’ Premier jour de l’été - premier bain dans l’Hérault!🌞🐠 Les cigales ont commencé à chanter, j’ai cuisiné mes premières aubergines au four, il ne me manquait qu’une glace à la pistache pour parfaire le tout! J’ai mes préférences à chaque saison, de quoi cultiver de la gratitude. Et vous, c’est quoi vos trucs préférés de l’été?
__
#premierjourdelété #été2020 #vivelété #débutdelété #bainalariviere #rivière #etreennature #gratitude #heraulttourisme #hérault #igersherault
Je vis ma meilleure vie Montpelliéraine 🤎 Une Je vis ma meilleure vie Montpelliéraine 🤎
Une robe légère, une paire de sandales, une pochette et je suis prête pour aller boire un verre en terrasse en ce vendredi soir! ✨
Et vous, quoi de prévu?
__
📸 @mathiaschauvy pour @les3lvegan 
__

#les3l #modevegan #ootd #modeethique #modeecologique #vegan #montpellieraine #lavieàmontpellier #igersmontpellier #conceptstoreveganmontpellier #shoppingmontpellier #villedemontpellier
Hier j’ai passé la journée dans le centre et j Hier j’ai passé la journée dans le centre et j’ai déjeuné... en terrasse! 💛 J’aime de plus en plus ma ville, je m’en suis aperçue pendant le confinement.
J’y retourne vendredi pour travailler dans un coffee shop, l’idéal pour rebooster sa créativité ☕️ 💻
__
#montpellier #villedemontpellier #ecussonmontpellier #entrepreuneurmontpellier #travaillerdepartout #coachentransitionecologique #coachmontpellier
Hey! J’espère que vous avez passé un bon wee Hey! J’espère que vous avez passé un bon week-end. Pour moi c’était un samedi avec les copains et un dimanche à la plage 🏝mais non je n’ai pas mis un pied à l’eau, elle est encore beaucoup trop fraîche pour la frileuse que je suis!
__
Bon et cette semaine je vais reprendre mes bonnes habitudes et aller bosser dans mes cafés préférés 💚
Belle semaine à tous!
__
Encore des photos de 📸 @mathiaschauvy pour @les3lvegan [et j’ai hâte de voir la suite..!]
__
#coachentransitionecologique #transitionecologique #entrepreneuremontpellier #montpellier #modemontpellier #modeethique #moderesponsable #veganmontpellier #shootingphoto #bonlundi
🕰 19:18 - début du week-end! Quelle semaine! L 🕰 19:18 - début du week-end!
Quelle semaine! Les jours se suivaient, ne se ressemblaient pas et étaient plus intenses les uns que les autres. Mais j’ai adoré! Par contre, là clairement, je rêve que d’une chose : mon lit! 🛌 D’autant plus avec la météo annoncée 🌧 Et vous, quoi de prévu ce week-end?
__
#cestleweekend #officeofttheday #êtreentrepreneur #entrepreneurlife #entrepreneurmontpellier #entreprisemontpellier #montpellier #coachentransitionecologique
En shooting le mercredi, en désencombrement le j En shooting le mercredi, en désencombrement le jeudi! Être entrepreneure c’est être multifonctions, et ce pour mon plus grand plaisir, d’autant plus quand il s’agit de mettre en avant la mode éthique et d’aider mes clients à faire leur transition écologique. J’ai le sentiment de défendre les valeurs qui me sont chères de différentes manières et d’allier l’utile à l’agréable. Le privilège de ma liberté.
__
📸 @mathiaschauvy pour @les3lvegan 
__
#coachentransitionecologique #transitionecologique #coachecologique #entrepreneurmontpellier #montpellier #coachingmontpellier #desencombrement #zerodechet #les3lvegan #modeethique #modevegan #veganmontpellier #modelephoto #shootingmontpellier
Un petit coucou en passant pour vous souhaiter un Un petit coucou en passant pour vous souhaiter un bon lundi!
__
Samedi je me suis rendue au @monamarketmontpellier Quel plaisir de découvrir ce genre de lieu à Montpellier 🙈🤩 Vous pouvez y retrouver des pièces d’artistes et de créateurs de notre région entre autres.
Je n’ai pas pu « absorber » tant de beauté en une visite, j’y retournerai pour sûr!
__
Belle semaine à tous!
__
#monamarket #monamarketmontpellier #conceptstore #decoration #artisanat #shoppingmontpellier #boutiquemontpellier #montpellier #igersmontpellier
Il y a quelques jours, je recevais un message de l Il y a quelques jours, je recevais un message de la part de la maman de la petite chienne que j’ai trouvée sur le bord de la route. Elle m’a demandé comment elle pouvait me remercier. Je lui ai répondu que je n’attendais rien en retour. J’ai agi comme je l’aurais fait pour un Humain vulnérable. Je sais combien on peut aimer l’animal qui partage notre vie. Je considérais mon chat comme mon fils. Il existe toutes sortes de maternité, mais le lien reste le même: l’amour ♥️
Bonne fête à toutes les mamans Humaines et non Humaines.
__
Merci à @chaprgirl pour la photo
Et merci à Izzie d’être un chat très patient quand tatie vient le voir 😁
__
#bonnefetemaman #bonnefeteatouteslesmamans #maternité #mamananimal #fetedesmeres #amourinterespèces #catofinstagram #catstagram #lamoursanslimite #mamanchat #unmondevegan #mamanvegan #veganwoman
Hier c’était la Journée Mondiale de l’Enviro Hier c’était la Journée Mondiale de l’Environnement. 🌍 L’occasion de se demander : qu’est-ce que je peux faire à mon niveau? Est-ce que je peux encore m’améliorer? Comment montrer l’exemple?
La transition écologique peut sembler être une montagne à gravir. Elle prend du temps, nécessite de la tolérance envers soi-même et de la persévérance, mais elle est indispensable à notre survie. Mon rôle est de vous accompagner, de décomplexifier votre transition, de vous rassurer, pour que ces changements s’inscrivent dans la durée.
C’est difficile d’ouvrir une porte quand on ignore ce qu’il y a derrière. Et c’est pour cette raison que je vous accompagne.
__
#journeemondialedelenvironnement #transitionecologique #fairesatransitionecologique #coaching #coachentransitionecologique #zerodechet #zerodechetmontpellier #ecologiemontpellier #entrepriseecologique #entrepreneurmontpellier #montpellier #igersmontpellier
Hello June!🌿 Please surprise me... 🙏🏼 __ Hello June!🌿
Please surprise me... 🙏🏼
__
📸 @mathiaschauvy pour @les3lvegan 
__
#hellojune #veganwoman #veganmontpellier #montpellier #shooting #model #les3lvegan #shoppingmontpellier #igersmontpellier #modeethique #modeecologique #moderesponsable
Pourquoi choisir le vrac? Parce que c’est écolo Pourquoi choisir le vrac? Parce que c’est écologique, c’est économique (oui à quantité et qualité égales, ce sera toujours moins cher que le produit emballé) et en plus c’est esthétique. Vous comprenez pourquoi je prends beaucoup plus de plaisir à faire mes courses dans des épiceries zéro déchet qu’en magasin classique. La semaine dernière j’ai découvert l’ @epiceriekesako 😍 ça donne envie non?! 🍎🥬🍅🍪 Elle se situe Avenue du Père Soulas à Montpellier.
Les adresses se multiplient pour mon plus grand bonheur!
Bon vendredi à tous!
__
#epiceriekesako #epiceriezerodechet #acheterenvracamontpellier #fairesescourses #acheterenvrac #sansemballage #epiceriemontpellier #zerodechet #veganmontpellier #envrac #montpellier #igersmontpellier
Le mot d’ordre du moment : un (petit) pas après Le mot d’ordre du moment : un (petit) pas après l’autre. Même si ça doit se résumer à une seule tâche de ma to do list, même si je n’y passe qu’1 heure au lieu de 4, même si ce n’est pas parfait... J’avance. Ça ne règle pas tout. Mais c’est satisfaisant. Pour le reste, je reste confiante autant que possible.
Vous aussi en ce lundi, faites votre petit pas 💚🚶🏻‍♀️🚶🏽
Belle semaine à vous!
__
📸 @mathiaschauvy pour @les3lvegan
__
#unpasapreslautre #etretoleranteenverssoimeme #philosophiedevie #etrepositif #développementpersonnel #toujoursycroire #faireconfiance  #etreentrepreneure #etreindependante #nouvellesemaine #igersmontpellier #montpellier
Avant, je vouais une passion pour les parfums. Dès qu’une nouveauté Mugler ou Gaultier sortait, je fonçais en parfumerie. J’ai même porté le Mâle de Gaultier, tellement son odeur m’obsédait. 
__
Et puis quand j’ai fait ma transition vers des cosmétiques vegan et bio, j’ai éliminé les parfums. Avec le temps j’ai trouvé leurs odeurs trop présentes, même envahissantes. Ma seule coquetterie était les savons parfumés aux huiles essentielles. Mais à la sortie de la douche, le parfum s’évanouissait rapidement.
J’avais bien essayé de chercher des parfums en magasin bio, mais je n’avais pas eu de réel coup de cœur. 
__
Et puis, j’ai reçu de 2 personnes différentes, 2 produits de la même marque : @100.bon
• Une eau concentrée, composée d’alcool de blé bio, et d’ingrédients naturels : Immortelle, Cèdre de Virginie, Patchouli.
Elle n’est pas très bien notée sur Yuka pour la présence d’une substance parfumante allergisante, donc je vous conseille de vaporiser vos vêtements plutôt que votre peau.
• Et une brume corps, enrichie en huiles essentielles. La brume est en revanche très bien notée. Le flacon est en plastique recyclable. 
Mais bonne nouvelle, les 2 contenants sont rechargeables, donc ne jetez rien! 
__
Je vais me réserver la brume pour l’été et l’eau concentrée pour l’hiver. Il n’y a rien de plus subjectif que l’attirance pour un parfum, mais personnellement, j’aime beaucoup les 2!
__
#100bon #huilesessentielles #parfum #parfumnaturel #parfumvegan #vegan #slowcosmetique #beauténaturelle #beautévegan #flaconsrechargeables #cosmetiquezerodechet #montpellier #igersmontpellier
Hey! J’espère que vous allez bien. Début de Hey! J’espère que vous allez bien. Début de semaine studieux pour moi et je bricole pendant mes pauses. Parce que je préfère réparer plutôt que de racheter! Et pendant le confinement j’ai listé tout un tas de trucs que je veux réparer/transformer/créer chez moi. C’est économique, écologique et ça fait du bien d’aérer son cerveau en faisant une activité manuelle.
J’encourage toujours mes clients à valoriser les objets qu’ils ont déjà pour les aimer un peu plus. Possédez peu, mais seulement des objets/meubles que vous aimez vraiment. 
Belle semaine ensoleillée à tous!
__
📸 @mathiaschauvy pour @les3lvegan
__

#les3l #modevegan #modeecoresponsable #modeethique #modeecologique #veganfashion #veganluxury #ecofashion #vegan #veganwoman #ethicalstyle #slowfashion #reparer #reparerplutotquejeter #zerodechet #coachentransitionecologique #montpellier #igersmontpellier #villedemontpellier
Première semaine de déconfinement, et j’ai l Première semaine de déconfinement, et j’ai l’impression de tout savourer plus intensément. En particulier les moments avec mes proches et les copains ♥️ La joie de se revoir, de discuter, de rire. Sans se faire de bisous et à bonne distance - ce qui est très frustrant je dois bien l’avouer, moi qui aime tellement les embrassades!
Et puis j’ai retrouvé ma ville chérie en reprenant les bonnes habitudes : marcher au rythme de ma playlist Spotify depuis chez moi jusqu’au centre (mes adducteurs s’en souviennent..!)
Cerise sur le gâteau, le soleil est revenu! Alors cet après-midi, je vais aller respirer en nature 🙏🏼
Savourez mais restez prudents.
Bon dimanche à vous!
__
#deconfinement #premièresemainedeconfinement #lesjoiesdudeconfinement #restonsprudents #gratitude #viepositive #ondespositives #bondimanche #sundayvibes #montpellier #igersmontpellier #botaniqueetvieillesdentelles
Je tends l’oreille, racontez moi comment vous vi Je tends l’oreille, racontez moi comment vous vivez ce déconfinement?
Pour ma part, hier était ma première journée « retour à la normalité » et j’étais pleine de gratitude. Il faisait beau, j’étais avec 2 Humains adorables, au grand air dans un parc, pour soutenir une entreprise locale, en mangeant de la pizza et en buvant du punch..! Est-ce que ce n’est pas la description de la journée parfaite?!
(Et j’ai hâte de voir le résultat 😁)
📸 @romainfox.photographie 
__
#les3lvegan #modevegan #slowfashion #modeethique #moderesponsable #shabillervegan #veganmontpellier #shooting #soutienauxcommercants #deconfinement #retouralaviesociale #gratitude #montpellier #igersmontpellier
Non alors on est clairement pas sur cette météo Non alors on est clairement pas sur cette météo ce soir... Mais plutôt sur ça >🌧☁️
Voilà, on y est presque, c’est bientôt terminé (et j’espère pour de bon 🤞🏼)
Ce soir il flotte une ambiance de veille de rentrée scolaire. En espérant (avec la force de la pensée positive) que cette histoire nous aura servi de leçon et que les choses vont changer pour le mieux. N’oubliez pas que chaque petit geste compte pour notre planète 🌍. Elle s’est reposée mais c’est loin d’être suffisant...
Si vous avez pris de bonnes résolutions pour changer, mais que vous ne savez pas comment commencer votre transition écologique, sachez que les accompagnements reprennent à partir de mercredi 13.
Belle soirée à vous! ✨🌙
__
#findeconfinement #deconfinement #reprisedactivité #dimanchesoir #entrepreneur #transitionecologique #coaching #coachingtransitionecologique #coucherdesoleil #montpellier #igersmontpellier #entrepreneursmontpellier
Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress
Erreur : il n’y a pas de compte connecté pour l’utilisateur 2977775554.

© 2016-2017 Tous droits réservés - Plastique et Protéine - Contact - Mentions légales
Développement Beenome