Qu’est-ce qui m’a pris d’aller jeter un œil dans cette malle chez mes parents? Je ne sais pas, mais j’y ai trouvé quelques pépites vestimentaires, dont cette robe vintage de… 1981!
Un petit tour en machine. Un essayage, une customisation avec cette ceinture (qui doit dater de la même époque) et bim! Une robe d’été très tendance, puisqu’elle est :
Elle est en parfait état et agréable à porter. Surtout avec les fortes chaleurs de juillet! J’étais ravie! Et j’adore son petit effet plissé.
Contrairement à mes robes, celle-ci m’arrive en dessous des genoux. Du coup, je la porte avec des chaussures à talons pour éviter l’effet « mémérisant ». Je n’ai pas photographié mes sandales, parce qu’elles sont en cuir. Elles datent de l’époque où je n’avais pas encore accès à des boutiques véganes.
Pour compléter ma tenue (ça y est j’écris vraiment comme une blogueuse mode!), j’ai ressorti mes solaires seconde main elles aussi! Vous vous souvenez? Je vous en avais parlé juste : ici Des lunettes de vue recyclées en solaires!
Et vous savez quoi? Je suis certaine que je ne verrai aucune autre fille porter la même robe que moi sur la plage! ^^ Et si ça, c’est pas trop stylé?!
Pour faire nos photos, nous sommes allés au petit matin nous balader sur l’esplanade du Peyrou. C’était tellement agréable un peu de fraîcheur avant d’entamer la journée.
Je profite de ce post pour vous dire que je m’absente 15 jours. Oui, je prends des vacances! Depuis 3 ans que je travaille seule, c’est la première fois que je pose des congés, sans partir de Montpellier (en dehors de Noël).
Cet été, nous avons plusieurs événements familiaux. Et puis d’habitude, je patiente jusqu’en septembre pour me reposer (une fois que tout le monde est rentré!). Mais cette année, je ressens le besoin de ralentir. Enfin, ralentir, tout est relatif, puisque la quinzaine est déjà pleine. Je devrais dire plutôt : déconnecter. Ne plus penser travail, réseaux sociaux, mails, devis, factures, back office etc etc…
Le tout sans culpabiliser… C’est tellement difficile de se couper du travail quand on est seul maître à bord.
Mais si je veux faire le plein d’énergie et d’inspiration, je dois laisser mon cerveau se reposer et penser à des trucs qui n’ont aucune importance ^^
Je vous retrouve pour une petite reprise à partir du 19 août (les rendez-vous accompagnements reprendront à partir de cette date) et pour la vraie rentrée le 2 septembre!
Je vous souhaite un beau mois d’août!